Mettre fin à votre abonnement à Valeurs actuelles Grands débats avec Postmee
Si vous avez décidé que l'abonnement au magazine hors série Valeurs actuelles Grands débats ne correspond plus à vos attentes, Postmee est là pour vous accompagner dans cette démarche de résiliation. Nous vous fournissons toutes les informations nécessaires et vous offrons un modèle de lettre de résiliation que vous pouvez personnaliser et envoyer facilement en ligne.
Présentation du magazine hors série Valeurs actuelles Grands débats
Créé en 2021 par les Éditions Valmonde, Valeurs Actuelles Hors-Série Grands Débats est un magazine trimestriel français qui découle de l'hebdomadaire Valeurs Actuelles. Reconnu pour ses opinions conservatrices et souverainistes, ce magazine se penche sur des thématiques variées telles que l'écologie, la religion, l'économie, et l'identité nationale. Les débats sont animés par des spécialistes de divers domaines, incluant sociologues, politiciens, philosophes et historiens, dans le but d'éclairer des sujets complexes et d'actualité.
Valeurs Actuelles Hors-Série Grands Débats se positionne comme un espace de réflexion et de dialogue, s'adressant à un public désireux de comprendre les enjeux contemporains et de forger sa propre opinion.
Conditions de résiliation de votre abonnement à Valeurs actuelles Grands débats
Votre abonnement à ce magazine est généralement souscrit pour une durée d'un an. Pour résilier, vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception, ce qui confère une validité légale à votre demande.
Pour ce faire, il vous suffira de compléter un modèle de lettre en y ajoutant vos informations personnelles (nom, prénom, adresse) ainsi que votre numéro d'abonné, que vous trouverez sur le site de Postmee.
Adresse de résiliation à UNI-Presse
Pour faire parvenir votre demande de résiliation, voici l'adresse à utiliser :
UNI-Presse
Service abonnement
112, rue Réaumur
75080 Paris Cedex 02
Quand et comment résilier votre abonnement ?
Votre contrat est établi pour une période fixe d'un an. En général, la résiliation avant l'échéance n'est pas possible, sauf pour des raisons légitimes telles que :
- Licenciement d'un salarié en contrat à durée indéterminée ;
- Surendettement ;
- Déménagement rendant le service inaccessible ;
- Déménagement à l'étranger pour une longue durée ;
- Impossibilité d'utiliser le service en raison d'une maladie ou d'un handicap ;
- Décès ou cas de force majeure.
Si votre contrat est à durée libre, il se renouvellera automatiquement. Vous pouvez alors le résilier après la période initiale sans justification, en envoyant votre demande un mois avant la fin de votre abonnement. En cas de résiliation anticipée, un justificatif sera requis.
Délai de résiliation et procédure simplifiée
La résiliation peut sembler complexe, mais avec Postmee, cette tâche devient simple. Nos experts se chargent de rédiger votre lettre de résiliation avec toutes les informations nécessaires, et l'envoient directement par recommandé grâce à notre partenariat avec La Poste. Vous n'avez plus à vous soucier de l'adresse ou des détails, tout est prérempli pour vous.
Comprendre votre abonnement à Valeurs actuelles Grands débats
Si vous envisagez de souscrire un abonnement ou si vous l'avez récemment fait, Postmee vous aide à naviguer dans les différentes options disponibles. Nous vous informons également sur vos droits, y compris la possibilité d'annuler rapidement votre contrat grâce au droit de rétractation.
Droit de rétractation pour votre abonnement à Valeurs actuelles Grands débats
Vous disposez de 14 jours pour annuler un abonnement souscrit à distance (en ligne, par téléphone, etc.). Pour cela, il vous suffit d'envoyer une lettre à UNI Presse dans ce délai, en renvoyant tous les exemplaires reçus dans un état impeccable (à vos frais). Vous serez remboursé dans les 30 jours suivant votre demande de rétractation.
Formule d'abonnement à Valeurs actuelles Grands débats
Le magazine propose un abonnement papier d'un an, comprenant quatre numéros pour un tarif de 27,90 € pour les abonnés en France métropolitaine.
À noter : Les tarifs peuvent être modifiés à tout moment par Valeurs actuelles Grands débats. Il est donc conseillé de lire attentivement les conditions de votre abonnement avant de vous engager.